C’est un grand Tout qui va me manquer. Je suis le premier surpris d’avoir été bouleversé à mon départ. Je sais déjà que ça n’a rien à voir avec la fin de mon ‘’road trip’’. Je sais que de belles aventures m’attendent encore pour les semaines à venir et encore après ! Simplement que chaque jour passé ici fut une révélation, ma petite révolution ! ^_^
Trois semaines magiques ! Du début à la fin, du bonheur. Terminer ce voyage dans les montagnes du nord avec Perlin dans un charmant petit bungalow loin de tout, sans téléphone, sans internet, sans TV, etc. Rencontrer un passionnant maitre Reiki (de mon âge), j’avoue que ça marque un Brissouille…
Une bonne étoile, un ange gardien, Dieu, l’univers, appelez cela comme ça vous arrange, juste que j’ai vraiment reçu de très belles choses ici... La vie m’a gâté et je là remercie infiniment ! Biensur, je repars de la Thailande avec quelques souvenirs typiques comme tout bon touriste, j’ai de belles photos typiques mais je sais aussi ramèner tellement plus…
Je ne regrette en rien de ne pas avoir suivi les traces des backpackers classiques, j’en ai croisé beaucoup, j’aurais pu me joindre à eux. Mais j’ai découvert tellement plus que la Thaïlande touristique ! Car la Thaïlande, ce n’est pas forcément, les filles, les drogues et la plage…Tout raconter serait bien trop long et bien trop personnel, mais vous aurez compris que me voilà ressourcer et finalement très heureux de ce que j’ai vécu ici.Maintenant, je suis à Singapour jusqu’à la fin du mois, en visite chez mon grand frère David. J’ai hâte de voir ce que la vie me réserve encore… ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire